Diagnostic gratuit

WOW! en mi-octobre infestation de punaise !

En ce lundi du 12 octobre 2015, nous sommes passés faire un traitement contre le ver blanc. Un terrain avec de gros ravages. Ne pas attendre pour minimiser les coûts et sauver des coûts pour réparation. À notre grande surprise, notre diagnostic nous a permis de constater une infestation de punaises de céréale. Oui à la mi-octobre encore un ravage de punaises de céréale.

Il ne faut  jamais dire qu’il est trop tard pour faire un traitement. À la fin août, des clients me mentionnaient qu’il était tard en saison pour contrôler la punaise. Ici à la mi-octobre on retrouve encore de la punaise. Si le contrôle ici avait été fait plutôt, le ravage ne serait pas devenu aussi imposant. Il est certain qu’à ce temps ici de la saison il faut modifier le dosage et/ou même le type de traitement, car nous sommes en fin de saison. Mais il est pareil en période de canicule ou au printemps, il faut doser en fonction du problème et du temps de la saison.

Ici sur la photo ci-haut nous avons deux problèmes punaises et vers blancs. Un vrai cocktail. Si le diagnostic gratuit avait été fait plutôt, il n’aurait pas eu ce problème. Ne pas reporter. Alors il faut agir au début de l’infestation. Un appel suffit et c’est gratuit.

 

UN APPEL QUI PEUT VOUS SAUVER DE L’ARGENT!

Par conséquent il est important d’intervenir au bon moment avant que le ravage soit trop important. Ici sur la photo il y a eu infestation de punaises et de pyrale des prés. Nous sommes intervenus très rapidement avec (END-ALL / ENGRAIS CORRECTEUR / APPLICATION DE THÉ DE COMPOST OXYGÉNÉ).

Les dommages étaient très importants avant le traitement, mais l’application d’un engrais correcteur et le thé de compost oxygéné ont donné des résultats incroyables même malgré les ravages d’insectes et même sans faire aucun semis. Voir la photo qui prouve le résultat.

Présentement nous faisons le tour suite à des appels de gens qui ont remarqué des spots jaunes. Donc ne pas attendre pour appeler pour un diagnostic gratuit, car les vers blancs font d’énormes ravages et si vous ne faites rien vous aurez des surprises très désagréables au printemps.

 Pour un diagnostic gratuit

Communiqué avec nous  au 819-568-6789 ou par courriel info@hortiplanoutaouais.ca

Un appel qui peut vous sauver de l’argent !