Chat with us, powered by LiveChat
Structure et conditionnement du sol

Terrassement structure et conditionnement du sol

Diagnostiquer et de solutionner la cause du problème

La clé pour un sol en santé

Le terrassement structure et conditionnement du sol est comme la fondation d’une maison ; pour faire pousser des plantes à son plein potentiel, vous devrez avoir une base solide pour commencer. La vie d’une plante dépend de son sol !

Le secret d’une pelouse ou d’une plante forte et en santé réside dans la préparation du sol. La structure du sol a une influence sur l’écoulement de l’eau, l’assimilation des éléments nutritifs et de la circulation de l’air dans le sol, qui sont nécessaires pour la croissance de racine en santé.

Chez Hortiplan les étapes de travail du terrassement soit la préparation du sol, nivellement terrain, et les produits que nous vous proposons (terre, topsoil), vous permettrons d’obtenir de meilleurs résultats à long terme. Notre but premier est de vous faire économiser du temps et de l’argent sur l’entretien. Un sol équilibré est une police d’assurance pour votre aménagement paysager.

Nous ne pouvons pas structurer un sol sans le connaitre. C’est pour cela que la première étape pour la réussite en entretien et aménagement paysager est de faire une analyse et un test de sol avant de débuter les travaux « lien pour test de sol ».